Les organisation syndicales de la Fonction publique CFDT, CFE, CGC, CFTC, CGT, FA, FP, FO, FSU, SOLIDAIRE, UNSA se sont réunies le 19 février alors que le projet de la Loi dit de transformation de la fonction publique.

Les organisations syndicale engagent d’ores et déjà diverses initiatives pour peser sur le dispositif….

Elles appellent les agents à ce mobiliser à l ‘occasion du passage du projet de loi en conseil des ministres, notamment par  des rassemblements locaux et des interventions auprès des élus (es),et des préfets (es) pour exprimer leur opposition à ce projet.

Nos organisations exigent également une revalorisation salariale de toutes et tous les agents …. Elles considèrent que l’annonce de la tenue d’un rendez-vous salarial par le Ministre ne constitue pas à elle seule une réponse….

Pour lire la suite téléchargez le texte.

Texte-intersyndicale-FP-19.2.19

INTER SYNDICAL UNITÉ DANS L’AVENIR DE LA FONCTION PUBLIQUE