Rémunération des astreintes : enfin une hausse !
Lors de l’examen en CSAC de la mise en place d’astreintes à SNUM, l’UNSA-Cefi et toutes les autres OS ont demandé une hausse des rémunérations
Lors de l’examen en CSAC de la mise en place d’astreintes à SNUM, l’UNSA-Cefi et toutes les autres OS ont demandé une hausse des rémunérations
Depuis le 1er septembre 2023, les fonctionnaires civils de la fonction publique d’Etat et les ouvriers d’Etat peuvent bénéficier de la retraite progressive. Quand puis-je
Nous vous avions annoncé dans notre dernier MAG de Juillet 2023 que l’indemnité de garantie individuelle du pouvoir d’achat (GIPA) avait été reconduite pour l’année
Les modalités de versement de la prime de pouvoir d’achat de la fonction publique annoncée lors de la Conférence salariale du 27 juin 2023 ont
Au sommaire de ce numéro : de timides avancées en matière de rémunération, les résultats mitigés de l’Observatoire interne, la nouvelle politique d’occupation des bureaux…
La revalorisation du point d’indice de 1,5 % au 1er juillet 2023 pour tous les agents, contractuels et titulaires, ne répond en rien à l’énorme
Au sommaire de votre magazine : la place des seniors en Administration centrale, le CIA pour les B et C, que penser des open spaces
Quelles sont les formes de grève autorisées et interdites ? Qui peut faire grève ? Dois-je informer l’Administration de mon intention de faire grève ?
Du 1er au 8 décembre 2022 : faites entendre votre voix ! Découvrez dans votre MAG les candidates et candidats de l’UNSA-Cefi qui défendront votre
Contractuel.les, vous servez le public comme vos collègues fonctionnaires. Vous ne devez pas être une variable d’ajustement et avez droit à davantage de respect et
139 rue de Bercy
Bâtiment Vauban – Pièces 1094 à 1121 Est 1
75012 PARIS
Tel. : 01 53 18 60 92